Menu

Week-end "Chakras et conscience" (8-9-10/4/23)

sam08avr(avr 8)09:00lun10(avr 10)16:00NOUVEAUWeek-end "Chakras et conscience" (8-9-10/4/23)Amandine Delire09:00 - 16:00 (10) Centre Ressourcements - Grande salleOui, je réserve ma place. Je réserve en cliquant sur le bouton "RÉSERVATION"Démarrage dans :

Détails de l’activité

Weekend « Chakras et Conscience » du 8 au 10 avril: 

Retrouvons-nous pour un weekend “Chakras et conscience” à Overijse. 3 jours pour trouver ensemble une harmonie dans vos énergies yin et yang qui se trouvent peut-être bloquées ou en dysharmonie dans vos chakras, ces zones d’énergie le long de votre colonne. Pour retrouver la conscience de ce qui bloque ou vous empêche d’avancer dans la vie et l’harmonie de votre corps/esprit. Vous repartirez avec un esprit libéré, plus léger.

Un travail sur les chakras c’est quoi? 

C’est vous offrir un moment pour réaligner les énergies bloquées dans vos différents chakras. C’est trouver une harmonie entre ces différentes énergies et ces zones dans votre corps qui ont tant d’histoire.

Qu’allons-nous y faire? 

Pendant 3 jours nous allons travailler sur nos 7 chakras principaux. Les ateliers seront agrémentés d’exercices de méditation guidée, de danse intuitive, de voyages sonores, de dessin, de yoga, d’écriture automatique, de travail de la voix et de respiration.

Pour qui? 

Pour les femmes et les hommes qui désirent faire un travail de fond et qui n’ont pas peur d’aller toucher à leur part d’ombre qui ne souhaite qu’être entendue et travaillée.

Quand? 

Du samedi 8 avril au lundi 10 avril (lundi de Pâques). De 10h à 16h.

Plus d’info?

Veuillez nous contacter par mail à info@amandinedelire.com ou par téléphone 0479/26.29.10.

Vous pouvez également jeter un oeil sur le site web amandinedelire.com

Amandine lance également une formation en ligne « Chakras et Conscience » qui commence en janvier. Cette formation peut alors être combinée et se finaliser avec le weekend en avril. La formation n’est pas obligatoire pour participer au weekend. Voici le descriptif de la formation: https://amandinedelire.com/formation-chakrasetconscience/

Votre accompagnatrice:

Amandine est psychologue clinicienne et thérapeute psycho-corporelle. Et elle est surtout une accompagnatrice qui guide les êtres humains vers leur guérison intérieure en trouvant une harmonie entre leur vécu, leur ressenti et leur intuition.

Elle commence son chemin de guérison et de formation en passant par divers outils thérapeutiques tels que l’EMDR, l’hypnose, la PNL mais également la danse-thérapie. Des outils qu’elle utilise lors des accompagnements individuels et en groupe qu’elle propose. Elle se forme également au Shiatsu et au Yoga Vinyasa (Certifié yoga Alliance) pour une pratique corporelle.

Elle se forme aux cercles de femmes auprès de Camille Sfez, Zoé des Allumettes, Tiffany Garrido, Claire Jozan-Meisel et Jana de Cosmos Wave.

Elle organise des ateliers de danse intuitive mixte tous les mois à Bruxelles, ainsi que des retraites entre femmes en Belgique et à l’étranger.

Amandine est spécialisée dans la guérison des traumatismes et aimerait à l’aide de ses ateliers et de ses retraites proposer un chemin vers la guérison de nos blessures psychiques que nous avons tous en nous.

Grâce à sa curiosité, son intérêt et sa multi-potentialité, Amandine nous invite à prendre la route de la découverte de notre harmonie corps/esprit.

Horaires

8 (Samedi) 09:00 - 10 (Lundi) 16:00

Lieu

Centre Ressourcements - Grande salle

Welriekendedreef 45

Formulaire de réservation

Cliquez ci-dessous pour réserver votre place

Si vous avez un empêchement pour participer à l’activité, merci de vous désinscrire en cliquant sur « Annuler ma réservation » pour libérer votre place.

Réservation

Réservations ouvertesJe réserve en cliquant sur le bouton "RÉSERVATION"

VOUS SOUHAITEZ ANNULER VOTRE RÉSERVATION ?ANNULER MA RÉSERVATION

Animateur/Animatrice

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.