Cercle de Femmes & Médecine de la rose (14/6/24)
Détails de l’activité
Tisser la parole, se raconter, s’écouter, partager, s’inspirer, se soutenir, se nourrir, rester en silence, se faire mirroir, se découvrir,… voici quelques mots qui évoquent
Détails de l’activité
Tisser la parole, se raconter, s’écouter, partager, s’inspirer, se soutenir, se nourrir, rester en silence, se faire mirroir, se découvrir,… voici quelques mots qui évoquent la puissance du cerce de parole.
Ce cercle de femmes sera soutenu par la médecine de la rose. Les roses possèdent une géométrie sacrée et une haute vibration énergétique, venant apporter une profonde guérison et un grand bain de douceur, d’amour et de lumière.
Elle nous révèle comment adoucir notre peine et qu’il est sain de lâcher prise ; elle nous montre comment nous renforcer à travers la douleur et ne pas nous isoler lors d’une séparation ; comment faire confiance aux saisons de la vie, nous enraciner et nous ouvrir, quelle que soit la situation.
Elle nous aident à vivre une reconnexion à l’amour en soi, à calmer et clarifier le mental et à activer des potentiels en dormance. Plus que jamais nous avons besoin de ses pouvoirs curatifs.
J’ai été initiée sur la voie de la rose dans le cadre de mon engagement au sein de l’école mystique de Marie Madeleine à Vézelay en France, ainsi que lors de mes pérégrinations à Glastonbury en Angleterre. Deux lieux qui portent la mémoire et la conscience de cette médecine ancestrale.
Tarif : 45 Euro
Ce qu’elles en disent :
« Bonjour Pascaline, l’énergie et la joie de vie sont vraiment là ce matin. Merci à la médecine de la rose, à la vie et à l’énergie universelle présente hier à travers toutes les Marie. M. «
Horaires
(Vendredi) 19:00 - 22:00(GMT+02:00)
Lieu
Ressourcements : Salle Bleue
Welriekendedreef 45 à 3090 Overijse Belgique
Formulaire de réservation
Les inscriptions sont clôturées
VOUS SOUHAITEZ ANNULER VOTRE RÉSERVATION ?ANNULER MA RÉSERVATION
Animateur/Animatrice
-
Pascaline Dewitte
Pascaline Dewitte
Professeur de Yoga
Professeur de Yoga