Massage Initiatique & Thérapie Corporelle Quantique

Thérapie de la l'âme et du corps

Consultations individuelles

 

Présentation

 

Une séance dure 2h et se déroule la plupart du temps en trois étapes.

Un premier temps est consacré à un partage verbal permettant au thérapeute de définir avec le consultant l’axe de la séance (c.à.d. la thématique qui sera abordée dans la séance). Cette première partie est plus ou moins variable dans le temps en fonction de chaque personne. Lors d’une première séance, ce temps de parole peut être un peu plus long.

La deuxième partie de la séance sera conscacrée  à l’utilisation d’un ou de plusieurs types d’outils. Si le thérapeute opte pour un travail corporel, utilisant le Massage Initiatique ou le Massage Quantique, il fera toujours précéder ce massage d’un nettoyage et d’une harmonisation énergétique sur les corps subtils de la personne pour qu’elle puisse recevoir le massage dans les meilleures conditions qui soient.  Ce travail énergétiue  peut être plus ou moins long en fonction du degré d’encombrement énergétique de la personne.

Quand cela s’avère nécessaire, la partie «massage» peut faire place à une induction, qui pourra durer tout le reste de la séance.

La dernière étape, est un moment de partage verbal pour permettre à la personne de mettre des mots sur son vécu et son ressenti.

Pour une présentation plus détaillée du Massage Initiatique & Thérapie Corporelle Quantique, cliquez ici.

 

Formule

En séance individuelle de 2h (100€)

Thérapeute

 

Philippe Mouchet
0475 47 27 90
philippe@ressourcements.be 

Vous souhaitez contacter un(e) Praticien(ne) ou un(e) Thérapeute agréé(e) près de chez vous ?

X
X
X