Conférences-rencontres
Cycle de conférences hors des sentiers battusProchain thème : « L’incroyable destin caché de notre humanité » – mercredi 18/1/23 à 20h
En guise d’introduction…
Les « Conférences-rencontres » proposent de poser un regard novateur sur des thématiques d’actualité ou qui touchent l’humain dans sa globalité. Ces conférences sont destinées aux personnes disposées à regarder la réalité sous un autre angle que celui présenté habituellement, ainsi qu’à remettre en question un certain nombre de dogmes établis.
A l’heure du « politiquement correct », de la censure, du contrôle de la pensée, ces « Conférences-rencontres » seront l’occasion de retrouver un espace d’échange pour aborder des sujets quelque fois délicats sans tabou et sans langue de bois.
Le premier thème abordé « Du Grand Reset au Grand Réveil » propose de poser un regard positif et plein d’espoir sur la situation sanitaire, économique, sociale,… apparemment dramatique dans laquelle nous entrons de plus en plus.
Une vision qui redonne véritablement du sens à ce que nous traversons actuellement.
D’autres thèmes seront proposés pour l’instant à raison de deux à trois conférences par trimestre, en sachant qu’en fonction de l’intérêt suscité et de la nécessité du moment, il sera possible de proposer des rencontres un peu plus fréquentes.
La prochaine Conférence-rencontre aura lieu le mercredi 18/1/23 à 20h avec pour thème :
P.A.F. : 20 €
Formules
Conférences-rencontres bimestrielles le mercredi soir de 20h à 22h30
Conférencier
Philippe Mouchet
Prochaine « Rencontre du Troisième type »
Mercredi 16/11/22 de 20h à 22h