mai, 2019

jeu09mai19:0021:00Pratiques de centrage et de méditation en pleine conscience (9/5/19) Joëlle Thirionet19:00 - 21:00 Ressourcements : Salle de méditation (jardin)Je réserve ma place

Plus

Détails de l’activité

Apprendre ou approfondir les pratiques des divers outils magnifiques de la Respiration consciente, centrée dans le ventre, pour accéder au meilleur état en soi-même !

Retrouver  son centre et son axe stable grâce à l’assise silencieuse pour :

  • Prendre un recul salvateur par rapport aux tourbillons de ses pensées et de ses émotions qui parfois, nous débordent  et nous submergent, dans une difficulté de reconnexion à nos ressources et à ses trésors de richesses intérieures 
  • Gérer mieux son stress et se vivre dans un état intérieur posé, serein et profondément confiant en retrouvant en soi, une « base sécure et tranquille »
  • Se mettre dans la Voie de sa re-connexion au coeur et à l’âme pour vivre la réunification de « tout » son Être, en pleine présence et conscience. Grâce à cette joie d’être Soi et en soi, le coeur s’ouvre et le sentiment de plénitude se renforce dans cette vérité vécue « Je suis là » vivant cellulairement  la phrase du chanteur : Christophe Maé : « Le bonheur, il est où ? … Il est là. Il est là » ! … en Moi !

PAF : 10€/atelier

Horaires

(Jeudi) 19:00 - 21:00

Lieu

Ressourcements : Salle de méditation (jardin)

Welriekendedreef 45 à 3090 Overijse Belgique

Formulaire de réservation

Cliquez ci-dessous pour réserver votre place

Si vous avez un empêchement pour participer à l’activité, merci de vous désinscrire en cliquant sur « Annuler ma réservation » pour libérer votre place.

Réservation (3)

Inscriptions ouvertesJe réserve ma place

VOUS SOUHAITEZ ANNULER VOTRE RÉSERVATION ?ANNULER MA RÉSERVATION

Animateur/Animatrice

  • Joëlle Thirionet

    Joëlle Thirionet

    Thérapeute - Formatrice

    Thérapeute - Formatrice

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X
X