Devenir créateur de sa vie

par la visualisation créatrice

 

« Si notre âme, un instant, a, comme une corde , vibré et résonné de joie de vivre, alors toutes les éternités étaient nécessaires pour que cet unique évènement ait lieu ».  Nietzsche

 

Atelier de 4h de reconnexion à ses rêves et aspirations profondes au travers de différentes étapes d’un processus intérieur.

 

Thème du prochain Atelier de Visualisation créatrice :

1 soirée par trimestre dédiée à la déconnexion profonde à soi ! Le Thème de cette soirée vous reliera à « 1 projet essentiel à réaliser dans un futur proche ».
Grâce à la technique de Visualisation créatrice de Georges Romey vous rentrerez profondément dans votre « terre intérieure » pour y découvrir les images, ressentis du corps et sentis du coeur qui vous déclenche une soif d’être, rempli de cette réalisation essentielle dont vous ressentirez les qualités importantes et nourricières ! Cette technique fait appel à votre confiance intérieure en votre intuition faisant remonter de votre inconscient votre éveil et réveil d’Être ! Bienvenue pour développer vos talents et joie d’être !

 » Regarde en toi. Vis en toi. Tu as oublié l’Essentiel en ayant oublié qui tu étais ! Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie » Extrait du « Roi Lion »

 

 

 

Présentation

 

En état de relaxation profonde créé grâce à l’outil de la respiration consciente,
1. Chacun ressent, rassemble et réunifie toutes ses parts d’Être : Son corps physique, son coeur, son esprit et son âme
2. Chacun crée la visualisation guidée de son bilan d’état présent et et de son état désiré et conscientise tout ce qui collabore et complètera sa qualité d’Être, intensément vivant et heureux, et tout ce qui le lui permettra (Lieux, énergies, natures, objets symboliques, états d’être, actions, …)

En écriture et en réalisation picturale :
1. Chacun notera les mots clés de sa visualisation et creusera le sens profond de chaque éléments constitutifs importants pour son évolution
2. Chacun créera son « Mandala de Vision » personnel
3. Méditation finale face à son Mandala pour expérimenter cette pensée de Bergson : « La nature nous avertit par un signe précis que notre destination est atteinte. Ce signe est la joie ! »

Tenue souple et chaude

 

 

 

Matériel à apporter

 

– Grande feuille de dessin, blanche ou colorée
– Compas, latte, crayon noir, gomme, bâton de colle
– Magicolors ou crayons de couleur ou pastels ou peintures et pinceaux
– Eléments libres pour la décoration : journaux variés, ficelles, tissus, …

Thème et Dates

Le Dimanche 24/2, de 10h  à 14h

 

Animatrice

Joëlle Thirionet
0475 93 50 39
joelle@ressourcements.be

 

PAF

40€

 

Envie de participer ? Je réserve ma place

Février 2019

dim24fév10:00dim14:00Devenir créateur de sa vie par la visualisation créatrice (24/2/19)10:00 - 14:00

X
X
X