Centre Ressourcements asbl
Welriekendedreef 45 – B-3090 Overijse (Jezus Eik)
Tél. +32 (0)2 657 65 37
E-mail : info@ressourcements.be
www.ressourcements.be

Centre Ressourcements

Conseil si vous utilisez un GPS

Certains GPS ont la fâcheuse habitude de vous envoyer vous perdre en pleine forêt. L’explication est simple : la Welriekendedreef est longue de près de 5 km, dont la moitié se trouve en pleine forêt. Et pour couronner le tout, elle est en plein sur la frontière linguistique, ce qui apparemment n’est pas du goût de tous les GPS. Donc, pour éviter de vous égarer aux alentours de la Chapelle de Notre-Dame de Bonne-Odeur, le plus simple est d’introduire comme nom de rue la « Sparrenlaan ». Elle se situe à +/- 50 m en perpendiculaire de la Welriekendedreef.

En venant de Bruxelles
E 411 Bxl -> Namur . Sortie n°2 “JezusEik”. 1ère à droite au bout de la bretelle de sortie.

En venant de Namur, Luxembourg
E411 Namur -> Bxl. Sortie n°2 “Jezus Eik”. Tourner à gauche et traverser le pont de l’autoroute, puis tourner à droite : la Welriekendedreef est juste en face de vous. Vous faites 500 m, le Centre Ressourcements est à votre gauche.

En venant de Paris, Mons, Charleroi, Waterloo,…
E19. Après Nivelles, prendre le Ring Est jusqu’au Carrefour Léonard (croisement entre le Ring Est et la E411). Prendre la E411 Bxl-> Namur. Sortie n°2 “Jezus Eik”. 1ère à droite au bout de la bretelle de sortie. Vous faites 500 m, le Centre Ressourcements est à votre gauche.

En venant de Liège 
E40 Liège -> Bxl. Après la sortie « Sterrebeek », prendre le ring en suivant la direction « Namur » jusqu’au Carrefour Léonard (croisement entre le Ring et la E411). Prendre la E411 Bxl-> Namur. Sortie n°2 “Jezus Eik”. 1ère à droite au bout de la bretelle de sortie. Vous faites 500 m, le Centre Ressourcements est à votre gauche.

 

Si vous venez en transport en commun

Prendre la ligne de métro n°1 jusqu’à la station Hermann-Debroux. Là, prendre un bus De Lijn vers la province, dont le numéro commence par 34 (343, 345, …). Descendre à l’arrêt suivant : Eglise de Jezus Eik. En laissant l’Eglise derrière vous, vous passez sur le pont de l’autoroute. Au bout du pont, à droite. La Welriekendedreef ou Drève de Willerieken est juste en face de vous. Marchez encore 500 m et vous trouverez le Centre Ressourcements à votre gauche.

 

Bon à savoir

L’accès au Centre Ressourcements se fait par l’arrière du bâtiment. Après les garages, vous passez le portique du jardin. La porte d’entrée du Centre est à votre droite. Au 1er étage, vous trouverez notamment, deux salles de formation et un cabinet de consultation.

Le cabinet de Philippe Mouchet a déménagé. L’entrée se fait maintenant par la porte de l’ancien bâtiment restauré, situé perpendiculairement au bâtiment principal, accessible également après avoir franchi le portique du jardin.

 

X
X
X