Bio express de Pascaline Dewitte

Il y a une dizaine d’années, j’ai poussé la porte d’une salle de yoga. J’en suis sortie plus légère et infiniment reconnaissante. Le yoga s’est vite révélé comme une évidence. J’ai voulu comprendre ce qui m’était arrivé et j’ai entamé la formation de professeur. Aujourd’hui, outillée grâce à des professeurs extraordinaires, j’ai une envie débordante de transmettre à mon tour cette science de transformation profonde.

Je puise l’inspiration de mes cours dans différents styles de yoga, mais j’enseigne principalement des postures et des techniques issus du Hatha, Kundalini, Yin et Vinyasa Yoga.

La formation que j’ai suivie et que je termine par une année spécialisée en Kundalini est reconnue par l’ABEPY (L’Association Belge des Enseignants et Pratiquants du Yoga et par le KRI (Kundalini Research Institute).

Le nom « Sankalpa » que j’ai donné à ma pratique de Yoga signifie« l’intention «  en Sanskrit.

L’intention est une résolution ou une attention particulière que nous développons pour créer un changement en nous-mêmes.

Car le yoga n’existe pas depuis plus de 5000 ans pour n’être que postures, c’est une formule magique pour faire naître votre être véritable sous les couches derrière lesquelles il se cache.

​​Mon intention en tant qu’enseignante est de vous aider à ressentir cela.

Pascaline

 

Venez nous rejoindre au Salon Etre Plus, organisé par le magazine Etre Plus (anciennement Agenda Plus)

à la ferme de Bilande à Wavre, les 5-6-7 octobre prochains.

 

 

Pour recevoir une entrée gratuite (dépêchez-vous, on n'en a plus beaucoup)

X
X
X